MyInami devient ProSanté
C’est ce 5 décembre que le portail MyInami est devenu ProSanté. Derrière ce changement de nom, vous découvrirez qu’il s’agit d’une collaboration entre l’INAMI et le SPF Santé publique.
Dans un premier temps, vous n’y verrez pas de grandes différences d’avec le portail MyInami qui vous est bien connu. Nous en soulignerons toutefois 2 :
- Encoder ses données de contact d’urgence
La crise COVID a montré que le SPF ne disposait pas toujours assez de données pour vous contacter, que ce soit pour vous distribuer des masques, des EPI ou vous informer de la vaccination. Voilà à quoi servent ces nouveaux champs.
Vous connaissez la eHealthBox (eHBox), boîte au lettre électronique dont dispose TOUT prestataire de soins.
Mais connaissez-vous la eBox dont dispose tout citoyen ? On peut recevoir par ce canal des informations de différents émetteurs, dont l’INAMI et le SPF. Toutefois il faut l’activer.
Les accès :
Vous ne vous en sortez pas ?
La Société de Médecine Dentaire peut vous aider à distance, en nos bureaux ou en vous proposant de participer à un de nos workshops « eSanté ». Il suffit de nous écrire à XXI@dentiste.be pour le demander. |