A faire impérativement avant le 30 juin !
A moins d’avoir résidé sur une île déserte ces derniers mois, ou alors d’être un·e dentiste nouvellement agréé·e en Belgique, vous avez certainement déjà - Toutes et Tous - été sur MyINAMI pour enregistrer le n° de votre compte bancaire sur lequel doivent être versées les interventions financières « COVID ».
Toutefois, un point d’attention pourrait vous avoir échappé : depuis les paiements des premières périodes, vous avez peut-être changé de numéro de compte en banque ou vous êtes passé·e à une forme d’exercice en société, ou êtes repassé·e de société en personne physique...
> Auquel cas n’oubliez pas d’aller sur MyInami pour mettre à jour vos données !
Rappels :
- Si aucun changement de n° de compte n’est intervenu, il ne faut pas le ré-encoder. Toutefois, vous pouvez aller vérifier.
- Où aller dans MyINAMI pour trouver cela ? Données financières > Gérer.
- Des comptes bancaires différents peuvent être renseignés selon le type de montant à recevoir. On peut par exemple recevoir ses honoraires d’accréditation sur un autre compte que ces « compensations COVID ». Choisissez > « compte alternatif ».
- Il faut une cohérence entre le n° de compte bancaire et le n° d’identification du destinataire fiscal renseignés (en effet, ce paiement fait l’objet d’une fiche d’honoraires qui sera envoyée au fisc).
|