Prime d'accréditation 2021 :
La période de demande est ouverte
Comme chaque année, nous vous rappelons que l’heure est venue de faire votre demande d’accréditation. La période se refermera inexorablement le 31 mars 2022. Alors pourquoi attendre ? Chaque année, des consœurs et confrères « oublient » cette date limite ! D’autres ne vont pas au bout du processus, et ne contrôlent pas que la demande a bien été enregistrée.
Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire...
1. Sur MyINAMI, choisissez la « tuile » (rectangle bleu) nommée « Accréditation ». |
2. Dans le menu de gauche, choisissez « Dossier individuel ». |
3. Ne commencez PAS directement par « introduire une demande », mais jetez d’abord un coup d’œil à « consulter votre dossier ».
Là, vous allez déjà pouvoir voir la situation synthétique de votre dossier :
- en colonne de gauche, le N° d’année de votre cycle de 5 ans
- voir votre total annuel, les domaines déjà parcourus durant le cycle en cours.
ATTENTION : à ce stade, les webinaires suivis en 2021 ne sont pas encore incorporés. Vous allez pouvoir les choisir à l’étape suivante, et les incorporer.
NB : TOUTES vos participations enregistrées sont visibles en choisissant l’onglet « Toutes les participations ». |
Vous pourrez y noter les 30 unités en domaine 0 qui vous ont été attribuées par le Groupe de Direction en raison de la 4ème vague de la pandémie qui a perturbé la tenue des cours de fin d’année 2021.
4. Choisissez maintenant « introduire une demande d’accréditation ».
Après avoir vérifié
- votre adresse courriel,
- votre N° de compte bancaire où sera versé le montant,
- et votre adresse de travail principale
Vous allez pouvoir choisir les webinaires que vous désirez valoriser. Pour 2021, vous pouvez en sélectionner jusqu’à 5.
Si vous en avez suivi plus de 5, veillez à choisir les 5 en prenant en compte les domaines importants à valoriser dans le cadre de votre cycle d’accréditation.
5. Une fois votre demande effectuée, une coche verte s’affiche en première colonne, devant 2021, dans le tableau synthétique de « consulter votre dossier ». |
6. Une fois votre demande complétée, vous devriez recevoir un courriel de confirmation. Cela n’est pas nécessairement immédiat.
Mais en tout cas, vérifiez la présence de la coche verte et la réception de ce courriel avant le 31 mars 2022. A défaut, il y aura lieu de contacter le team accréditation AVANT cette date limite.
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Vos coordonnées sur MyINAMI
C’est l’occasion aussi de vérifier vos coordonnées sur MyINAMI.
Vérifiez tout d’abord que votre profil est complété à 100 %.
Si ce n’est pas le cas, ou pour le vérifier, cliquez sur la petite flèche bleue vers le bas. |
Outre votre adresse de travail principale, vous pouvez encoder toutes vos autres adresses de travail.
Il est possible aussi d’encoder des comptes bancaires distincts selon la nature des montants qui vous seraient versés : Forfait d'accréditation, Indemnité maîtres de stage, Prime télématique, Avantage de convention après la prise de pension légale, Financement matériel de protection Covid.
Veillez à la cohérence entre le n° de compte bancaire et le destinataire fiscal du paiement.
Michel DEVRIESE
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