C’est ce 31 octobre 2020 que se clôture la période de demande pour la prime télématique 2019. N’attendez pas le dernier jour !
La demande se fait via le module « Mes demandes de prime » du programme web MyInami.
Vous obtenez de suite :
- un feed-back sur vos scores relatifs à votre utilisation des e-services durant la période de référence
- et la décision de l’INAMI : prime accordée ou non.
Si vous n’êtes pas d’accord avec la décision de l’INAMI, vous pouvez la contester en ligne, directement ou endéans les 60 jours à compter de la date de la notification en ligne de la décision.
Il y a déjà 2648 primes 2019 qui ont été accordées et... payées en 2020.
Malheureusement on note encore un nombre (trop) élevé de dossiers irrecevables ou contestés. Nous l’évoquons en détail ci-après.
Bilan des primes télématiques
de 2016 à 2019
Lancée pour la première fois fin 2016 par l’INAMI, nous pouvons vous présenter le bilan de 4 ans de primes télématiques, de 2016 à 2019. Un constat : le nombre de demande de primes irrecevables ou contestées est anormalement élevé.
|